Forum MOINS ET MIEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Message de Jonathan PISSIER

Aller en bas

Message de Jonathan PISSIER Empty Message de Jonathan PISSIER

Message par Admin Lun 23 Nov - 22:24

Bonjour,

Je ne suis pas un adepte des forums et encore moins des réseaux sociaux.
Je ne suis ni militant, ni partisan, ni ancré dans la vie politique locale. Un citoyen millavois lambda en somme.

Par contre, je suis fortement et de plus en plus sensibilisé par les questions écologiques, humaines et sociétales.
Les enjeux auxquels nous sommes confrontés me poussent donc à tenter une aventure : celle de se rassembler sans autre motif que de partager des idées, des craintes, des expériences, des envies, des paris et essayer de vivre ensemble les difficultés qu'on se doit d'amenuiser. Se motiver pour grandir et changer nos habitudes. Et pourquoi pas inventer un monde plus apaisé, durable et harmonieux.

Le forum est à mes yeux un outil transitoire. La communication écrite peut être source de richesse mais aussi et surtout d'interprétation et d'incompréhension.
J'envisage concrètement des groupes de paroles et d'action "pour de vrai", un espace de partage, d'écoute et de tolérance. Il est normal d'avoir tous des angles de vu différents et chacun a sa place. Pour cela, il faut pouvoir se voir, se réunir.... bientôt!